Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette fois c'est pour de bon !!!

+2
Bruno
Ju le délégué
6 participants

Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty Cette fois c'est pour de bon !!!

Message  Ju le délégué Sam 1 Déc - 18:44

Je tiens à dire que la réaction qu'ont eu certaines personne, je ne citerais pas ( Grégoire ) Cool , m'a beaucoup touchée. Car, je vais être franc, je me suis demandé ce qu'aller devenir notre belle S1. Je tiens à remercier tous ceux qui oeuvrent pour la reconstruction d'une unité S1.

La semaine prochaine, je me chargerais d'informer les premières de ce forum et de leurs transmettre, comme Grégoire l'a si bien penser, la "tradition". Car ce forum servira, et je l'espère de tout mon coeur, pour toutes les promotions de S1 à venir, et tous les anciens pourront voir comment se porte le forum qu'ils ont fondé...

Le but est de réunir tous les S1, et d'en faire une grande famille.

Merci à tous, Ju le délégué tongue
Ju le délégué
Ju le délégué

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 01/12/2007

http://bou59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty Re: Cette fois c'est pour de bon !!!

Message  Nico Sam 1 Déc - 20:03

C'est vrai que c'est une super idée d'avoir penser à faire un forum, j'espère que ça fonctionnera.
C'est une super idée tout comme le blog nous laissait penser. Je veux pas paraître fataliste mais voilà.
Il faudrait que le maximum de personnes s'impliquent dans ce projet pour pouvoir le faire durer. En tout cas moi j'essaierais de sembler le plus concerné possible, j'espère que tout le monde fera ainsi.
Je vous embrasse tous Very Happy

Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty quelle ambition

Message  Bruno Dim 2 Déc - 17:48

a chaque fois c'est de beaux débuts (recreation d'un blog etc) de belles paroles philosophiques etc et au bout d'un mois ya plus rien, cf blog, certaines personnes passent les mots de passe, supriment des articles, des blogs etc, et voila c'est la fête., enfin bref je passerais par ici quelque fois, quand j'aurais le temps et le courage, mais comptez pas sur moi pour poser 20 000 sujets par jour pour dire que ce forum bouge^^
Bruno
Bruno

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 02/12/2007

http://y-contigo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty quel scepticisme

Message  camille Dim 2 Déc - 19:22

mais mon cher bruno personne ne t'a demandé de faire exploser le nombre de sujet du forum ; et puis attends un peu au lieu de partir pessimiste, si personne n'y croit au est sur que ça ne marchera pas.. Wink
camille
camille

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : somain
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty Re: Cette fois c'est pour de bon !!!

Message  flavien Dim 2 Déc - 21:27

et pis cette fois si on va éviter qu'il y est des problèmes. ça peut que marcher.
flavien
flavien

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Rieulay
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty Re: Cette fois c'est pour de bon !!!

Message  D Dos Mar 4 Déc - 23:23

Bruno a écrit:a chaque fois c'est de beaux débuts (recreation d'un blog etc) de belles paroles philosophiques etc et au bout d'un mois ya plus rien, cf blog, certaines personnes passent les mots de passe, supriment des articles, des blogs etc, et voila c'est la fête., enfin bref je passerais par ici quelque fois, quand j'aurais le temps et le courage, mais comptez pas sur moi pour poser 20 000 sujets par jour pour dire que ce forum bouge^^


assez d'accord avec bruno!! mais j'oeuvrerai pour la bonne continuation de ce forum alien
D Dos
D Dos

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty exact

Message  Bruno Mar 4 Déc - 23:30

bom
Je suis surpris par ce départ fulgurant de ce forum dont j'estime à 3semaines la durée de vie lol

comme toujours de bons départ (8-0 contre les secondes 5, 150visites sur le blog en 1jour, etc) et toujours des fins de merde (défaite pitoyable face au seconde 3, mort subite puis supression plus supression de blog, etc )
enfin ce projet me parait beau mais bon vous avez de l'espoir LOL scratch santa c'est noël^^
Bruno
Bruno

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 02/12/2007

http://y-contigo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty A peu près d'accord avec bruno

Message  Matt Mar 4 Déc - 23:33

J'ai eu connaissance de vos petits problèmes de blog mais ca ne me regarde pas en tout cas je pense k'il faut être un minimum optimiste non? En plus vous nous avez invités confrères de S1 et alors on sera la aussi pour le fair vivre!!
Matt
Matt

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 04/12/2007

http://mamadou59490.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est pour de bon !!! Empty Re: Cette fois c'est pour de bon !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» -

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser